La qualité, une démarche globale. Donner du temps à chaque patient
Chez ADELIA MEDICAL, l’exigence de la qualité engage chacun de nous dans la mobilisation constante de toutes les énergies. Privilégier le qualitatif, c’est donner du temps à chaque patient, se voir régulièrement, s’adapter aux attentes du patient, intervenir rapidement et vouloir progresser ensemble pour une amélioration de la qualité de vie du patient. C’est aussi ne jamais perdre de vue sa mission centrée sur le patient qui ne doit pas être délaissé au bénéfice de l’actionnariat. Nous sommes fiers d’être une entreprise familiale française indépendante où le patient est notre priorité.

Notre savoir-faireUn patient, une entreprise en charge spécifique

Chaque patient est unique
Les Infirmiers/diététiciens Conseil ADELIA MEDICAL s’adaptent quel que soit le type de patient face à eux. Qu’ils soient face à un enfant ou un adolescent, ou un sénior, la prise en charge ne peut être la même. Elle est sur-mesure. Cette flexibilité et cette grande capacité d’adaptation font partie des facteurs clés du succès de la prise en charge des patients suivis par ADELIA MEDICAL.

Notre savoir-faireLa gestion administrative

Dans le respect de la LPPR*
ADELIA MEDICAL prend en charge toute la gestion administrative du dossier du patient, dans le respect de la LPPR*, sans aucun dépassement d’honoraires. Enfin, nous attachons une importance toute particulière aux règles d’éthique qui s’imposent à notre profession ainsi qu’au respect des lois et règlements qui l’encadrent.

*La LPPR est la Liste des Produits et Prestations Remboursables.

Notre savoir-faireNos engagements d’accompagnement

Nos équipes sont disponibles et à l’écoute des patients, de leur entourage et des professionnels de santé.

Afin de réagir aux situations techniques d’urgence nous nous engageons à assurer une astreinte locale 24h/24 & 7j/7 pour chacune de nos agences.

Notre savoir-faireLa réactivité

Nos équipes sont disponibles et à l’écoute des patients, de leur entourage et des professionnels de santé.

Afin de réagir aux situations techniques d’urgence nous nous engageons à assurer une astreinte locale 24h/24 & 7j/7 pour chacune de nos agences.

Notre savoir-faire

Notre savoir-faireADELIA MEDICAL délivre tout matériel médical prescrit pour la poursuite du traitement à domicile en s’adaptant aux demandes médicales, au contexte de vie et au confort des patients et de leur entourage quelque soit la voie d’abord et le système de perfusion.

ASTREINTE LOCALE 24H/24

Nous assurons une astreinte technique
24h/24 et 7j/7

Nous accompagnons au plus près les besoins de nos patients.

Adélia Médical

Votre satisfaction nous est précieuse.

125 Avenue Louis Roche 92230 Gennevilliers

    Notre savoir-faire

    Nous contacter